Ail | Complément alimentaire | Belle & Bio
L'Ail est une plante potagère vivace monocotylédone composée de bulbes à l’odeur caractéristique. On les utilise en cuisine comme condiment pour leur odeur assez forte qui agrémente et donne du goût aux plats. Il existe plusieurs types d’ail, celui dit « commun » et l’ail sauvage également appelé "ail des ours". Les deux sont présents dans ces gélules.
L'ail est une panacée utilisée durant l'antiquité pour contribuer à la santé cardiaque et vasculaire. Son principe actif, l'allicine se décompose dans l’ail. Il est utilisé pour aider à la bonne circulation du sang, pour réduire la sensation de jambes lourdes et peut avoir un effet antibactérien. Il est également utilisé pour aider à lutter contre le stress passager.
L'ail des ours, lui, agit comme drainant des métaux lourds et aide à réguler aussi bien le cholestérol que l'activité cardiaque.
Quelles sont les caractéristiques du complément alimentaire Ail bio ?
- Nom latin : Allium sativum & Allium ursinum.
- Récolte : Association ail + ail des ours | Plante cultivée dans le plus grand respect de la Nature.
- Fabrication : Fabriqué en France.
- Qualité : Produit certifié bio | Sans substances chimiques ou polluantes | Sans substances controversées (perturbateurs endocriniens, conservateurs, etc..)
Composition :
Ail* (Allium sativum) 150mg | Ail des ours* (Allium ursinum) 150 mg | Enveloppe d'origine végétale (HPMC)
*Ingrédient issu de l'Agriculture Biologique.
Conditionnement :
Pilulier refermable en plastique hermétique. (PET recyclable) | Sans emballage supplémentaire pour limiter l'impact sur l'environnement.
Qui peut-utiliser l'Ail ?
- Adultes
- Enfants
Comment utiliser l'Ail bio ?
- Voie orale : 4 gélules par jour, à répartir tout au long de la journée.
Une cure de 2 mois est recommandée, à renouveler si besoin.
Conservation :
A conserver dans un endroit sec, à l'abri de la lumière. Penser à bien refermer le flacon entre chaque utilisation.
Précautions d'utilisation :
Déconseillé chez les personnes sous traitement anticoagulant. Il est conseillé de ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Toujours demander l’avis de votre médecin, particulièrement si vous êtes enceinte ou allaitante. Tenir hors de portée des jeunes enfants. N’est pas un médicament mais un complément alimentaire, il ne peut se substituer à une alimentation équilibrée, variée et un mode de vie sain.