Teinture mère de Millepertuis bio | Biover
Le millepertuis chasse les préoccupations, les tensions et les humeurs moroses. Son action progressive est perceptible après quelques semaines. La durée d’une cure sera donc de 2 à 3 mois au minimum.
Caractéristiques de la teinture mère de Millepertuis Bio
- Nom latin : Hypericum perforatum
- Partie de la plante utilisée : Sommité fleurie
- Qualité : A base de plantes fraîches de culture biologique contrôlée | Cueillette sauvage dans des zones naturelles protégées et non polluées par des cueilleurs expérimentés et dans le respect de l'équilibre écologique.
- Fabrication : Macération 3 semaines dans de l'alcool afin d'extraire un maximum de principes actifs | Décantation et filtration soumises à une analyse de qualité
- Contient de l'alcool : 67% vol.
Composition
Extrait hydroalcoolique de Millepertuis (Hypericum perforatum) 100%
Comment utiliser la teinture mère de Millepertuis ?
3 x 20 à 30 gouttes par jour dans un peu d’eau ou de jus de fruits pendant 3 à 4 mois.
Précautions d'utilisation
Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose recommandée. Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Attention : évitez l’exposition au soleil. Le millepertuis peut interagir avec certains médicaments. Consultez votre médecin ou pharmacien qui vous indiquera s’il pourrait y avoir une interaction entre les médicaments que vous prenez et le millepertuis. En tout cas, n’arrêtez pas la prise de millepertuis sans consulter votre médecin ou pharmacien.
Avis soumis à un contrôle
Basé sur 4 avis
-
Bon produit dommage que c'était le dernier.
Réponse du marchandBonjour, Merci pour votre retour. Comme mentionné lors de votre appel, la marque a effectivement cessé la production de ce produit. Par conséquent, nous ne sommes pas en mesure de vous proposer davantage de stock. Nous vous souhaitons une belle journée, L’équipe Bivea
-
trres bon produit
-
Pas encore de recul sur l'efficacité du produit
-
Manque les taux d'hypericine et hyperforine