Macérât de bourgeon de Romarin Bio | Sans Alcool | Herbiolys
Les bourgeons frais biologiques sauvages, de la flore française, sont mis en macération directement sur les lieux de cueillette dans un mélange d'eau, alcool bio et glycérine végétale bio. L'alcool est ensuite évaporé à basse température permettant de conserver toutes les propriétés des bourgeons. Cette technique a été élaborée afin de rendre la gemmothérapie accessible aux adultes et enfants ne pouvant pas consommer d'alcool.
Ce bourgeon est connu pour être un stimulant et protecteur du système hépatobiliaire, détoxifiant et antioxydant majeur. Il permet d’équilibrer le système nerveux.
Quelles sont les caractéristiques du macérât de bourgeon de Romarin ?
- Nom latin : Rosmarinus officinalis.
- Macération : Sur les lieux de cueillette afin d'éviter l'oxydation ou la dégradation enzymatique et préserver les principes actifs (30 jours de macération).
- Fait main : Dynamisée à la main pour une qualité irréprochable.
- Plantes fraîches : Sans congélation.
- Origine : Cultivée et récoltée en France sur des sites sauvages contrôlés et protégés ou sur des cultures biologiques certifiées si la plante est protégée ou rare à l'état sauvage.
- Méthode de cueillette : Plante cueillie par des producteurs cueilleurs associés à Herbiolys pour assurer la traçabilité.
- Adapté aux végans | Sans alcool
Composition
Glycérine végétale* | Eau de source peu minéralisée | Jeune pousse de feuille fraîche de Romarin* 3% (Rosmarinus officinalis)
Ingrédient issu de l'Agriculture Biologique.
Conditionnement
Bouteille en verre ambré avec étui en carton recyclables. Impressions réalisées sur papier recyclé avec des encres végétales.
Qui peut-utiliser le macérât (sans alcool) de bourgeon de Romarin ?
- Adultes
- Enfants
- Femmes enceintes ou allaitantes : Toujours demander l'avis d'un médecin.
Comment utiliser le macérât de bourgeon de Romarin ?
- Voie orale : 9 gouttes matin et soir, à diluer dans l’eau peu minéralisée. A prendre éloigné des repas.
Cure de 3 semaines.
Conservation
A conserver dans un endroit sec, à l'abri de la lumière. Penser à bien refermer le flacon entre chaque utilisation.
Précautions d'utilisation
Toujours demander l'avis de votre médecin, particulièrement si vous êtes enceinte ou allaitante. Tenir hors de portée des jeunes enfants. N'est pas un médicament mais un complément alimentaire, il ne peut se substituer à une alimentation équilibrée, variée et un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.