
- Non disponible
Thyroïde | Synergie d'oligoéléments | Bonne biodisponibilité | fabriquée en France | sans alcool - sans sucre - sans édulcorant - sans arôme artificiel
74 points dans ma cagnotte
(Soit +0,74 €)
Date de livraison estimée* : 04 - 07 avril
*Commande avant 15h = Expédition le jour même
OLIGOMAX Iode est une association complète et unique d'oligoéléments, d'eau de mer désodée et d'extrait de lithotamne. L'iode contribue à la production normale des hormones thyroïdiennes et le sélénium contribue à une bonne fonction de la thyroïde.
5 ml par jour à diluer dans 1 verre d’eau (150 ml). Un léger trouble ou dépôt est normal, bien agiter avant emploi.
Solution aqueuse d’oligoéléments (Eau filtrée, Eau de mer concentrée désodée, extrait standardisé de lithothamne | Phymatolithon calcareum Pall. | Gluconates de zinc, de fer et de cuivre | Chlorure de chrome | Iodure de potassium | Sulfate de manganèse | Sélénite et molybdate de sodium) | Conservateur : Sorbate de potassium | Correcteur d’acidité : Hydroxyde de potassium.
Composition pour 5ml :
* Valeurs Nutritionnelles de Référence.
Consommer dans le cadre d’un régime alimentaire varié et équilibré et d’un mode de vie sain, sans dépasser la dose journalière conseillée. Conserver hors de portée des enfants, à température inférieure à 25° C et à l’abri de l’humidité. L'avis d'un professionnel de santé pour les enfants, en cas de grossesse et d'allaitement, est recommandé.