Eleuthérocoque bio | Complément alimentaire | Belle & Bio
L’Eleuthérocoque est originaire de la Sibérie et du nord de la Chine. C’est un arbuste de la famille des araliacées (de la même famille que le ginseng mais d'un genre botanique différent) que l’on trouve en forêt dans un climat assez froid.
L’arrivée de l’hiver, le stress, la fatigue nous rend plus sensibles aux agressions extérieures et nous fragilise. C'est donc le bon moment pour commencer une cure d'Eleuthérocoque. Cette plante est utilisée pour aider à renforcer et soutenir notre système immunitaire, ce qui permet d’être plus résistant aux agressions extérieures et au stress de la vie quotidienne. De plus, cette plante est également connue pour favoriser les capacités d’adaptation de notre organisme et la bonne circulation du sang, mais aussi pour faciliter notre concentration intellectuelle.
Quelles sont les caractéristiques du complément alimentaire Eleuthérocoque bio ?
- Nom latin : Eleutherococcus senticosus.
- Récolte : Récolte en Chine | Plante cultivée dans le plus grand respect de la Nature.
- Fabrication : Fabriqué en France.
- Qualité : Produit certifié bio | Sans substances chimiques ou polluantes | Sans substances controversées (perturbateurs endocriniens, conservateurs, etc..)
Composition (pour 4 gélules) :
Eleuthérocoque * (Eleutherococcus senticosus) 800 mg | Enveloppe d'origine végétale (HPMC) | Farine de coco*
*Ingrédient issu de l'Agriculture Biologique.
Conditionnement :
Pilulier refermable en plastique hermétique. (PET recyclable) | Sans emballage supplémentaire pour limiter l'impact sur l'environnement.
Qui peut-utiliser l'Eleuthérocoque ?
- Adultes
- Enfants
Comment utiliser l'Eleuthérocoque bio ?
- Voie orale : 4 gélules par jour, à répartir tout au long de la journée.
Une cure d'1 mois est recommandée, à renouveler si nécessaire.
Conservation :
A conserver dans un endroit sec, à l'abri de la lumière. Penser à bien refermer le flacon entre chaque utilisation.
Précautions d'utilisation :
Il est conseillé de ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Toujours demander l’avis de votre médecin, particulièrement si vous êtes enceinte ou allaitante. Tenir hors de portée des jeunes enfants. N’est pas un médicament mais un complément alimentaire, il ne peut se substituer à une alimentation équilibrée, variée et un mode de vie sain.