
- -28,70 €
- Pack
DCMG Lab est un centre de recherche et de développement de compléments alimentaires dans le domaine de la fertilité
Les laboratoires DCMG accompagnent les parents dans leur désir d’enfants. Les Laboratoires DCMG conçoivent, développent et commercialisent des compléments alimentaires fertilité spécialisés sur le soutien à la procréation. Tandis que Fertimax, à base de carnitine, de coenzyme Q10 et de micronutriments, contribue à la fertilité masculine en agissant sur la qualité du sperme, Ovocyplus a quant à lui été formulé pour la fertilité féminine. Ces vitamines pour tomber enceinte contiennent notamment du zinc, qui contribue à une fertilité et une reproduction normale.
Depuis la conception jusqu'à la fabrication, l'activité des laboratoires DCMG est 100% française.
Les laboratoires DCMG coordonnent des études et recherches permettant d'évaluer la performance de leurs produits. En 2014, l’étude : « Effet bénéfique d'une supplémentation en antioxydant oral (Fertimax™2) sur les résultats de FIV-ICSI » est parue dans : Advances in Reproductive Sciences.
Fertimax 2 est un complément alimentaire à base de vitamine pour augmenter la fertilité et spécifiquement formulé pour couvrir les besoins nutritionnels des hommes en désir d'enfant.
La durée du traitement recommandée est de 3 mois afin de couvrir l'ensemble du cycle de fabrication des spermatozoïdes. Fertimax 2 est disponible en lot de 3 avec un tarif promotionnel pour une cure de 3 mois.
Ovocyplus est un complément alimentaire spécifiquement formulé pour couvrir les besoins nutritionnels des femmes désirant avoir un enfant. Fabriqué en France, Ovocyplus est un ensemble de micronutriments et vitamines.
La durée du traitement recommandée est de 3 mois afin de couvrir l'ensemble du cycle de maturation des ovocytes. Ovocyplus est disponible en lot de 3 avec un tarif promotionnel pour une cure de 3 mois.
Tous les produits DCMG sont fabriqués selon les exigences de Bonnes Pratiques de Fabrication et de Contrôle de Qualité, conformément au règlement (CE) N° 178/2002 du 28 janvier 2002, et au règlement (CE) N°852/2004 du 29 avril 2004.